top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Affichages MHM / MHF



Cette semaine, je suis tombée sur les affichages de motivation dits "philosophiques" sur les pages MHM et MHF (méthodes gratuites). J'ai donc préférée les illustrer à ma manière et je vous les partage.

Même si vous n'êtes pas adaptes de ces méthodes, je pense que certaines affiches pourraient être utiles dans la classe ou dans l'école.


Je vous laisse télécharger les ressources ci-dessous:


N'hésitez pas à me taguer sur les réseaux si vous utilisez ces ressources. (@la.rouquine.enseignante sur Instagram)

A bientôt,

La Rouquine 🧡

3 Comments


Guest
Aug 31

Merci pour le partage mais lors de l'impression, cette affichage ne ressort pas comme l'aperçu... Il doit y avoir un soucis au niveau de la mise en page.



Like
La Rouquine
La Rouquine
Sep 04
Replying to

Bonjour, étrange car pour ma part cela a fonctionné et c'est le même document. Cela le fait-il pour chaque affiche ? Avez-vous essayé de télécharger le document et de l'imprimer à nouveau (avec le nouveau document téléchargé)?

Like

Guest
May 12

Bonjour

J'ai découvert par hasard votre blog en cherchant des ateliers pour mes CM2 😍.

Un grand merci et bravo pour votre travail et votre partage !


Edited
Like
bottom of page