top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Gestion du comportement


Livret de comportement gestion du comportement avec les zones et daté

UPDATE 2024

Cette année encore, j'opte pour une gestion du comportement par couleur (Vert / Bleu / Orange / Rouge). Un affichage est placé dans la classe pour faciliter la gestion.

A la fin de la journée, les élèves colorient l'icône de la couleur correspondante. Si un enfant "descend" de couleur, alors j'appose également un commentaire pour indiquer la raison du changement de couleur (en quelques mots). Je vous partage donc mes documents, chacun correspondant à une zone. Si vous apercevez une coquille, n'hésitez pas à me l'indiquer, j'ai vérifié 3 fois mais, une erreur peut m'échapper.


Pour ma part, j'opterai pour une impression en format livret que je collerai au début du cahier de liaison de mes élèves de CM. A vous de gérer comme vous le souhaitez.

A bientôt.

La Rouquine🧡

6件のコメント


ゲスト
8月22日

Bonjour, très beau travail merci pour le partage !

Dans mon école en zone A nous avons aussi le mercredi donc je ne pourrais pas l'utiliser je vais essayer de me débrouiller pour m'inspirer de ton travail ! Merci à toi 😍

いいね!

ゲスト
8月02日

Parfait !!! Accepterais-tu de communiquer la version modifiable de ton carnet du comportement ? Sur le même support, je note le comportement ET la tenue des cahiers. Ainsi, les loulous peuvent être valorisés dans un autre domaine. J'aimerais utiliser ton support et ne mettre que des icônes de livres toute l'année : page de gauche : comportement et page de droite : tenue du cahier du jour. Merci

いいね!

ゲスト
7月20日

Question : quels sont les indicateurs pour chaque couleur ?

いいね!

ゲスト
7月14日

Top Trop beau ! Merci :)

いいね!

ゲスト
7月13日

Bonjour, C'est top! Mais serait il possible de faire une version pour les écoles à 4,5 jours ?☀️

いいね!
bottom of page