top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Pages de garde 2024-2025


EDIT 2024: deux formats disponibles seulement.

Bonjour à tous !

Comme chaque année, il faut se décider et choisir des pages de garde qui nous conviennent. Je vous propose différents types de pages de garde qui conviennent à tous les supports: petits cahiers, grands cahiers et même classeur.

Chaque année, je vois également de nombreux commentaires réclamant des pages de garde plus petites dans un souci d'économie de papier mais aussi d'écologie. Alors, j'en ai également à vous proposer ! Il y a énormément de choix, j'ai essayé de contenter tout le monde en cycles 2 et 3 !

  • Version 1 pages grands format (pages entières) avec dessins à colorier.

  • Version 2 mini (3 pages de garde sur une feuille).




Pour que cela convienne à des petits cahiers, cela sera à vous d'imprimer en 2 pages par feuille sur votre imprimante.

N'hésitez pas à me dire pour quelles pages vous avez optez cette année (en commentaire ou sur Instagram @la.rouquine.enseignante).

Bonne journée,

La Rouquine 🧡

6 Comments


Guest
Aug 19

Travail au top! Bravo et merci!

Like

Guest
Jul 28

Bonjour, merci pour vos ressources. Je souhaite télécharger le fichier Pages de garde mais ce dernier me redirige ver le dossier Gestion du comportement.

Like
La Rouquine
La Rouquine
Jul 31
Replying to

Bonjour, je ne les avait pas encore mises à jour, mais cela est fait maintenant, bon téléchargement ! 🙂

Like

Sabbah Belounis
Jul 30, 2023

Super !

Like
bottom of page