top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Programme du jour


Programme du jour, affiches à afficher dans la classe convient au cycle 2 et cycle 3

Bonjour,

J'ai récemment refais mes étiquettes de programme du jour. Je suis donc décidée à les partager avec vous. J'ai rajouté des enseignements supplémentaires pour qu'elles puissent convenir à tous (cycles 2 et 3). Pour ma part, après plastification, je colle des plaquettes aimantées et les affiche au tableau. Et quand le programme n'est pas à jour, les élèves savent me le faire remarquer ! J'en conclus donc qu'ils sont bien attachés à ce rituel et cet outil dans la classe.



Dans le même document, vous trouverez le fichier qu'Anne-Catherine a bien voulu traduire en allemand (pour nos amis de l'est). Merci à elle!


N'hésitez pas à me taguer si vous l'utiliser en classe @la.rouquine.enseignante sur Instagram.

A bientôt,

La Rouquine 🧡




Comments


bottom of page