top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Œuvres Pas à Pas Fichier spécial Noël tome 3


Bonjour,

L'idée m'est venue d'un coup ce matin ! Pourquoi ne pas proposer aux élèves un fichier pas à pas spécial Noël ! C'est le troisième tome après celui-ci (clic) et celui-là (clic).


Il ne se soustrait pas à l'enseignement complet des arts visuels mais peut agir en complément en fin de semaine ou en autonomie. A vous de l'utiliser comme vous le souhaiter !


Je n'ai rien inventé ou presque car j'ai repris les tutos en anglais de ArtProjetcsForKids.org et je les ai traduites.


Pour le télécharger, cliquer ci-dessous:



N'hésitez pas à partager sur Instagram ou Facebook en indiquant mon pseudo @la.rouquine.enseignante ou mon lien d'article de blog!


Dites-moi si ce fichier vous a plu !

A bientôt,

La Rouquine 🧡


11 comentarios


Invitado
14 sept

Merci beaucoup pour vos partages :)

Me gusta

Invitado
08 sept

Je te remercie pour le partage! Tes pages vont traverser l'océan jusqu'au Québec!


Me gusta

Invitado
27 nov 2023

J'adore! Merci beaucoup!

Me gusta

Invitado
26 nov 2023

Merci infiniment :)

Me gusta

Invitado
26 nov 2023

Merci beaucoup pour toutes ces richesses 😍

Me gusta
bottom of page