top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Oeuvres pas à pas à la manière de... spécial artistes tome 2



Bonjour, Il y a quelques semaines, je partageai avec vous mon fichier "Oeuvres pas à pas" qui s'organisait comme une série de fiches sur des activités d'arts plastiques. L'idée venait du blog l'Ecole des Juliettes et je me suis décidée à en faire une version qui me ressemblait avec d'autres idées.

Cette semaine, je me suis attelée à ce même exercice mais sur des artistes afin de faire "à la manière de...". Ce fichier regroupe donc 11 nouvelles fiches pour créer des oeuvres à la manière de Britto, Kandinsky, Delaunay ou même Tim Burton.

Je n'ai rien inventé ou presque car j'ai repris les tutos en anglais de ArtProjetcsForKids.org et je les ai traduites.


N'hésitez pas à partager sur Instagram ou Facebook en indiquant mon nom @la.rouquine.enseignante ou mon lien d'article de blog!


Dites-moi si ce fichier vous a plu !


A bientôt,

La Rouquine 🧡



34 commentaires


Invité
07 sept.

Bonjour,


je viens de découvrir votre blog et ce fichier absolument génial. Un très grand MERCI pour ce partage mais aussi tous les autres que je vais m'empresser d'aller découvrir. Belle année scolaire.

J'aime

Invité
29 déc. 2023

J'adore merci.

J'aime

Invité
26 nov. 2023

Bravo et merci

J'aime

Invité
25 nov. 2023

J adore à la manière de... J espère qu il y en aura d autres 😁

J'aime

Invité
12 nov. 2023

Merci pour ce fichier! Topissime !

J'aime
bottom of page