top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Activité de rentrée: les mots mêlés des prénoms de la classe générateur gratuit cycles 2 et 3

fiche mots mêlés pour le cycle 2 et le cycle 3

Bonjour, Voici ma proposition d'activité de rentrée toute simple mais super chouette pour renforcer les liens entre les enfants sur une activité commune.

Pour créer le vôtre, vous devez cliquer sur ce générateur: clic.

ATTENTION, il ne faut pas mettre les accents !

Il existe plusieurs générateurs de mots mêlés mais celui-ci proposent des formes très sympas dans l'onglet "Style de grille" comme le Smiley, l'étoile, le diamant, le trèfle... Je vous mets également le document Canva que j'ai mis en forme en modifiable. Il faut avoir un compte pour pouvoir l'utiliser et le modifier. CLIQUER ICI.


Et vous, qu'avez-vous prévu comme activité pour la rentrée ?

N'hésitez pas à me dire si vous utilisez cette ressource en classe en me mentionnant @la.rouquine.enseignante (sur Instagram)


A bientôt,

La Rouquine 🧡


19 Comments


Guest
Aug 31

très bonne idée ! Merci pour le partage

Like

Guest
Aug 27

Merci c'est chouette !

Like

Guest
Aug 27

Bonjour, très chouette, merci pour le partage !

Like

Guest
Aug 27

Bonjour, merci pour le partage. On peut aussi faire des mots croisés sur ce site https://puzzlemaker.discoveryeducation.com/criss-cross

Like
La Rouquine
La Rouquine
Aug 27
Replying to

Bonjour, Oui c'est le générateur que j'utilise en général. Mais comme l'autre permet de faire un design, je l'ai utilisé. C'est sympa d'avoir une forme de Smiley je trouve ! 😊

Like

Guest
Aug 25

Bonjour, il n'y a rien sur votre modèle canva... y a-t-il une autre manipulation à faire pour que la mise en page apparaisse?

Like
La Rouquine
La Rouquine
Aug 26
Replying to

Bonjour, non cela vient des personnes qui n'ont pas lu l'article et qui utilise le modèle comme le leur... Mais en ce jour à 11h00, la grille est refaite et utilisable sans problème.

Like
bottom of page