top of page
  • Photo du rédacteurLa Rouquine

Affichage de classe Dieux et Déesses de la mythologie grecque

Affichage de classe sur la mythologie grecque les dieux et les déesses

Bonjour, Je vous écris un article très rapide aujourd'hui, puisqu'il s'agit du partage de mon affichage de classe sur les dieux et déesse de la mythologie (mon thème à l'année!). Si vous ne l'avez pas vu, j'ai également partagé mon année complète de dictées sur ce thème ainsi que la fiche de mots à apprendre et le fichier mots mêlés en lien avec les dictées. Je vous partage deux versions:

  • la première avec les prénoms des dieux et déesses grecs

  • la deuxième sans les prénoms.



N'hésitez pas à me dire si vous l'utilisez en classe en me mentionnant @la.rouquine.enseignante (sur Instagram)


A bientôt,

La Rouquine 🧡


Comments


bottom of page